• 1er cours.

    Bienvenue dans mon école Japonaise!

     

    Bienvenue dans mon école japonaise!!

    Aujourd'hui c'est le premier cours!

    Nous allons apprendre à dire les mots du matin, de l'après-midi et du soir.

    Un dialogue qui va être mis en japonais.

    (Matin)

    -Bonjour maman!

    -Bonjour Yuki, va déjeuner.

    -D'accord!

    こんにちは、ママ! 

     

    こんにちは、ユキは、昼食に行く。 

     

    - わかりました!

    Bonjour s'écrit こんにちは et se dit kon'nichiwa.

    (Après midi)

    -Je vais goûter!

    -Moi aussi mais avec mes amies.

    -Bonjour Yuki on va goûter avec toi!

    - 私はそれをしようとします! 

     

    あまりにも私が、私の友人と。 

     

    こんにちはゆき私たちはあなたとお楽しみいただけます!

    Bonjour s'écrit こんにちは et se dit kon'nichiwa.

    (soir)

    -Bonsoir!

    -Bonsoir Sakura!

    -On va jouer Yuki?

    -Oui!

    Une heure plus tard...

    -Allez vous coucher les enfants.

    -OK!

    -OK!

    -Bonne nuit.

    こんばんは! 

     

    さくらこんばんは! 

     

    - 我々は結城を演じるのだろうか? 

     

    - はい! 

     

    時間後に... 

     

    ベッドの子どもたちにゴー。 

     

    -OK! 

     

    -OK! 

     

    おやすみなさい。

    Bonsoir s'écrit こんばんは et se dit konbanwa.

    Bonne nuit s'écrit おやすみなさい et se dit oyasuminasai.

    /!\ Ne pas confondre bonjour et bonsoir en japonais!!

    Bonjour: こんにち

    Bonsoir: こんばん

    Le cours est finie!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:02

    tu es déjà aller en japon

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:04

    Non.

    J'ai appris le Japonais c'est tout.Et je fait des cours.

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:06

    bonne continuation 

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:07

    Merci ^^

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:44

    continue tes cours, c'est trop bien!!

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:46

    Ok!

    Le prochain cours sera:

    Les pronoms personnels et le manger. 

    7
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:57

    tu as pris comment le japonnai 

    8
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:02
    9
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:20

    C'est bon il y a le 2ème cours.

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:57

    Pour sarah801: Secret wink2nan je plaisenta en faite je l'ai appris avec un livre et la je suis entrain d'apprendre le chinois et quand j'aurai fini je mettrai des cours de chinois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :